Les demandes de remboursement seront rejetées dans les circonstances suivantes :
1. Remboursement demandé au-delà du délai acceptable.
Jetez un bref coup d’œil aux délais de demande de remboursement pour différents plans de licence.
Plan | Politique de remboursement |
Plan d'une semaine | Remboursable uniquement pour des problèmes techniques |
Forfait d'un mois | Garantie de remboursement de 7 jours |
Plan d'un an | Garantie de remboursement de 30 jours |
Plan à vie | Garantie de remboursement de 30 jours |
2. Demandes de remboursement résultant de problèmes techniques où le client refuse de coopérer avec notre équipe d'assistance.
3. Demandes de remboursement basées sur la non-réception du Code d'Enregistrement.
4. Demandes de remboursement basées sur une baisse de prix.
5. Autres circonstances non remboursables.
Retour à l’accueil de cette section >>
Disponible sur: Windows
Récupération de fichiers supprimés
Récupération de fichiers formatés
Conditions d'utilisation Engagement de confidentialité Contrat de licence Politique de remboursement Utilisation des cookies
Copyright © 2025 RecoveryFox. Tous droits réservés.