WonderFox Soft (« WonderFox », « nous », « notre ») accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients (« vous », « votre ») et s’efforce d’offrir une expérience agréable avec notre produit. Pour cela, nous proposons une garantie de remboursement.

Notre produit (RecoveryFox) propose une version non enregistrée avec la fonction de prévisualisation avant récupération. Vous pouvez donc prévisualiser les fichiers avant de lancer le processus de récupération. Veuillez noter toutefois que tous les types de fichiers ne sont pas encore pris en charge dans la fenêtre d’aperçu. Même si certains fichiers ne peuvent pas être prévisualisés, ils restent récupérables. Nous mettons constamment à jour et améliorons notre logiciel pour offrir une expérience de récupération plus fluide et intelligente.

Il est également conseillé de lire attentivement les spécifications techniques de nos produits avant tout achat. Cette politique de remboursement ne s’applique qu’au premier achat de tout produit WonderFox et non aux renouvellements ultérieurs. Si l’achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, aucun remboursement ne sera accordé.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’achat pour demander un remboursement d’un abonnement annuel ou d’une licence à vie, et de 7 jours pour un abonnement mensuel. Passé ce délai, le produit devient non remboursable. Pour demander un remboursement d’une commande passée chez nous, veuillez contacter notre support par email à support[at]wonderfoxrecovery.com.

Avant de contacter WonderFox pour demander un remboursement, veuillez vérifier si votre commande est éligible au remboursement.

❌ Le remboursement ne peut être accordé dans les cas suivants :

1. Raisons non techniques

• Demande de remboursement effectuée après la période de trente (30) jours / sept (7) jours suivant la date d’achat.

• Les attentes vis-à-vis du produit ne sont pas satisfaites. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d’essayer la version non enregistrée avant de finaliser l’achat.

• Demande de remboursement après que le produit a été utilisé et a exécuté avec succès les tâches prévues.

• Demande de remboursement pour non-réception du « code d’enregistrement » dans les 2 heures suivant la commande. En règle générale, après validation d’une commande, le système de WonderFox envoie automatiquement un email d’enregistrement dans l’heure. Cependant, des retards peuvent survenir à cause de problèmes Internet ou système, paramètres anti-spam, erreurs dans l’adresse email, etc. Dans ce cas, veuillez contacter support@wonderfoxrecovery.com. Toutes les demandes recevront une réponse sous vingt-quatre (24) heures.

• Paiement non autorisé en raison d’une fraude à la carte bancaire ou pour toute autre raison. WonderFox vous recommande de contacter l’émetteur de la carte en cas de suspicion de fraude ou de paiement non autorisé.

• En cas d’articles consommables tels que des points ou crédits, aucun remboursement ne sera effectué une fois qu’ils auront été utilisés, même s’ils n’ont pas expiré.

• Différences de prix liées aux régions ou aux taux de change.

• Produit non acheté directement sur www.wonderfox.fr. Dans ce cas, le client doit contacter le magasin ou le partenaire concerné pour faire sa demande de remboursement.

• Demande de remboursement pour un élément d’un pack.

• Demande de remboursement sur une « offre spéciale ».

• Demande de remboursement pour un renouvellement d’abonnement.

2. Raisons techniques

• Le client refuse de coopérer avec le support technique de WonderFox pour résoudre le problème OU refuse de fournir une description détaillée du problème OU refuse d’appliquer les solutions proposées par l’équipe de support.

• Le produit acheté ne répond pas aux exigences système minimales telles que définies dans les spécifications techniques.

✔️ Le remboursement peut être accordé dans les cas suivants :

1. Raisons non techniques

• Achat du mauvais produit, mais commande correcte passée par la suite chez WonderFox.

• Achat du même produit en double.

• Le remboursement ne s’applique qu’au premier achat de RecoveryFox AI ou d’autres produits WonderFox, et non aux renouvellements ultérieurs.

• Non-réception de l’email d’enregistrement dans les 24 heures suivant l’achat, échec de récupération après contact avec l’équipe de support RecoveryFox AI, et absence de réponse dans un délai raisonnable (24 heures).

2. Raisons techniques

RecoveryFox AI est incapable d’exécuter les tâches prévues, et aucune solution n’a été fournie. WonderFox remboursera l’achat si vous ne souhaitez pas attendre une mise à jour future.

Traitement et émission du remboursement

WonderFox traitera la demande de remboursement dans un délai de 2 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Toute demande de modification du mode de remboursement ne sera pas acceptée. Le produit sélectionné sera remboursé en environ 2 heures. Le montant sera disponible sur le compte bancaire du client après traitement, selon les délais de la banque émettrice.

📢 Une fois le remboursement approuvé, la licence correspondante sera désactivée. Vous devrez également désinstaller le logiciel et le supprimer de votre ordinateur. Pour toute question concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à support@wonderfoxrecovery.com.