Pourquoi mon paiement est-il indiqué comme ayant échoué?

Les échecs de paiement peuvent être dus à des problèmes tels que des informations de paiement incorrectes, des cartes expirées ou des problèmes techniques avec la passerelle de paiement. Veuillez vous assurer que toutes vos informations de paiement sont exactes, que vous disposez de fonds suffisants et que vous vérifiez le statut de votre carte et de votre compte bancaire. Vous pouvez également contacter l'assistance 2Checkout, disponible 24h/24 et 7j/7.

Voici les coordonnées :

International: +31 88 000 0008
États-Unis et Canada : (650) 963 – 5701
France: +33 (0)5 82 88 01 06
Allemagne: +49 892 0195 9901
Hong Kong: 85258031745
Italie: +39 800 593 864
Japon: 00 663 386 8070
Espagne: +34900423821
Royaume-Uni: +44 (0) 207 100 1964

Retour à l’accueil de cette section >>

Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit

Disponible sur: Windows Windows