Les échecs de paiement peuvent être dus à des problèmes tels que des informations de paiement incorrectes, des cartes expirées ou des problèmes techniques avec la passerelle de paiement. Veuillez vous assurer que toutes vos informations de paiement sont exactes, que vous disposez de fonds suffisants et que vous vérifiez le statut de votre carte et de votre compte bancaire. Vous pouvez également contacter l'assistance 2Checkout, disponible 24h/24 et 7j/7.
| International: | +31 88 000 0008 |
| États-Unis et Canada : | (650) 963 – 5701 |
| France: | +33 (0)5 82 88 01 06 |
| Allemagne: | +49 892 0195 9901 |
| Hong Kong: | 85258031745 |
| Italie: | +39 800 593 864 |
| Japon: | 00 663 386 8070 |
| Espagne: | +34900423821 |
| Royaume-Uni: | +44 (0) 207 100 1964 |
Retour à l’accueil de cette section >>
Disponible sur:
Windows
Récupération de fichiers supprimés
Récupération de fichiers formatés
Conditions d'utilisation Engagement de confidentialité Contrat de licence Politique de remboursement Utilisation des cookies
Copyright © 2025 RecoveryFox. Tous droits réservés.