Que faire si je ne reçois pas mon remboursement?

Veuillez noter que le délai de réception de votre remboursement dépend du mode de paiement utilisé.

Il peut falloir un jour ouvrable ou jusqu'à six semaines pour recevoir votre remboursement.

Voici un tableau montrant les délais de traitement des remboursements pour certains modes de paiement courants.

Mode de paiement Taper Délai de traitement du remboursement
Visa Carte de crédit/débit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
Visa Electron Carte de débit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
MasterCard Carte de crédit/débit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
Maestro Carte de crédit/débit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
American Express Carte de crédit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
Discover/Novus Carte de crédit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
PayPal Portefeuille numérique Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
Alipay Portefeuille numérique Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
Apple Pay Portefeuille numérique Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
UnionPay Carte de crédit/débit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
JCB (Japan Credit Bureau) Carte de crédit Dans un délai d'un (1) jour ouvrable
Neteller Portefeuille numérique Dans un délai de trois (3) à cinq (5) jours

our connaître le délai de traitement des remboursements dans votre cas, veuillez consulter: https://verifone.cloud/docs/2checkout/Documentation/27Refunds_and_chargebacks/Refunds-processing-time-frames.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement dans le délai spécifié, veuillez contacter le support 24h/24 et 7j/7 de 2Checkout.

Retour à l’accueil de cette section >>

Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit

Disponible sur: Windows Windows