Oui, vous pouvez demander un remboursement si vous avez acheté RecoveryFox AI auprès des canaux légaux officiels.
Avant cela, veuillez vérifier que votre demande de remboursement est conforme à notre Politique de remboursement. Vous pouvez ensuite suivre les deux méthodes ci-dessous pour demander un remboursement pour RecoveryFox AI.
| Plan | Politique de remboursement |
| Plan d'une semaine | Remboursable uniquement pour des problèmes techniques |
| Forfait d'un mois | Garantie de remboursement de 7 jours |
| Plan d'un an | Garantie de remboursement de 30 jours |
| Plan à vie | Garantie de remboursement de 30 jours |
Il est recommandé de contacter directement l'équipe d'assistance RecoveryFox AI afin que votre demande de remboursement soit traitée plus rapidement.
Étape 1 : Envoyez une demande de remboursement par e-mail à support@wonderfoxrecovery.com, en précisant clairement le motif du remboursement. Nous examinerons votre demande et déterminerons son éligibilité.
Étape 2 : Lorsque la demande de remboursement est approuvée, nous traiterons votre remboursement via le système 2Checkout.
Article connexe: Comment vais-je recevoir mon remboursement?
Étape 1 : Ouvrez https://secure.2co.com/myaccount/ dans votre navigateur et connectez-vous avec votre e-mail ou votre numéro de commande.
Étape 2 : Après vous être connecté, recherchez la commande pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement et sélectionnez l'option Demande de remboursement.
Retour à l’accueil de cette section >>
Disponible sur:
Windows
Récupération de fichiers supprimés
Récupération de fichiers formatés
Conditions d'utilisation Engagement de confidentialité Contrat de licence Politique de remboursement Utilisation des cookies
Copyright © 2025 RecoveryFox. Tous droits réservés.