Quelles sont les conditions d'éligibilité pour un remboursement?

Oui, vous pouvez demander un remboursement si vous avez acheté RecoveryFox AI auprès des canaux légaux officiels.

Avant cela, veuillez vérifier que votre demande de remboursement est conforme à notre Politique de remboursement. Vous pouvez ensuite suivre les deux méthodes ci-dessous pour demander un remboursement pour RecoveryFox AI.

Jetez un bref coup d’œil aux délais de demande de remboursement pour différents plans de licence.

Plan Politique de remboursement
Plan d'une semaine Remboursable uniquement pour des problèmes techniques
Forfait d'un mois Garantie de remboursement de 7 jours
Plan d'un an Garantie de remboursement de 30 jours
Plan à vie Garantie de remboursement de 30 jours

Méthode 1 : Contactez directement l'équipe d'assistance RecoveryFox AI

Il est recommandé de contacter directement l'équipe d'assistance RecoveryFox AI afin que votre demande de remboursement soit traitée plus rapidement.

Étape 1 : Envoyez une demande de remboursement par e-mail à support@wonderfoxrecovery.com, en précisant clairement le motif du remboursement. Nous examinerons votre demande et déterminerons son éligibilité.

Étape 2 : Lorsque la demande de remboursement est approuvée, nous traiterons votre remboursement via le système 2Checkout.

Article connexe: Comment vais-je recevoir mon remboursement?

Méthode 2 : Soumettre une demande de remboursement à 2Checkout

Étape 1 : Ouvrez https://secure.2co.com/myaccount/ dans votre navigateur et connectez-vous avec votre e-mail ou votre numéro de commande.

Étape 2 : Après vous être connecté, recherchez la commande pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement et sélectionnez l'option Demande de remboursement.

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