Une fois votre paiement finalisé et le statut de votre commande passé à « terminé », vous recevrez un e-mail contenant votre clé de licence et d'autres informations de commande de la part de no-reply@2checkout.com. Cet e-mail est envoyé automatiquement et devrait arriver immédiatement.
Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam ou vérifier si vous avez bloqué les expéditeurs inconnus.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte 2Checkout myAccount (https://secure.2co.com/myaccount/) pour accéder à votre clé de licence et à d'autres détails de votre commande.
Si vous ne trouvez toujours pas votre clé de licence, veuillez contacter support@wonderfoxrecovery.com et nous vous enverrons la clé de licence dans un délai d'un jour ouvrable.
Retour à l’accueil de cette section >>
Disponible sur:
Windows
Récupération de fichiers supprimés
Récupération de fichiers formatés
Conditions d'utilisation Engagement de confidentialité Contrat de licence Politique de remboursement Utilisation des cookies
Copyright © 2025 RecoveryFox. Tous droits réservés.