Que faire si je ne parviens pas à saisir mon code d'enregistrement?

Cas 1: Si vous ne parvenez pas à saisir votre code d'inscription, il est possible que le programme soit déjà enregistré. Pour le confirmer, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1: double-cliquez sur l’icône RecoveryFox AI depuis votre PC pour le lancer.

Étape 2: cliquez sur le bouton Triple barre en haut du programme RecoveryFox AI et sélectionnez À propos dans la liste déroulante.

Étape 3: Une nouvelle fenêtre apparaîtra, indiquant si vous utilisez une version non enregistrée ou si votre version de RecoveryFox AI est enregistrée. Si RecoveryFox AI affiche « Enregistré », inutile de saisir à nouveau votre licence.

Cas 2: Si vous recevez un message indiquant que votre code d’enregistrement n’est pas valide, veuillez essayer les étapes suivantes:

Étape 1: Vérifiez l'exactitude du code : Assurez-vous que le code d'enregistrement ou la clé de licence a été correctement saisi. Veuillez le copier-coller directement depuis l'e-mail reçu pour éviter toute erreur typographique.

Étape 2: Confirmer la validité du code : Veuillez noter que la période de validité de votre clé de licence ne commence qu'à l'activation. Si elle a expiré, elle sera considérée comme non valide.

Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème pour vous rapidement.

Vous pouvez nous joindre à partir des ressources suivantes:

1. Centre d'accueil de soutien

2. Courriel: support@wonderfoxrecovery.com

3. Médias sociaux: YouTube, Facebook, X, LinkedIn, Instagram, TikTok

Retour à l’accueil de cette section >>

Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit

Disponible sur: Windows Windows