Cas 1: Si vous ne parvenez pas à saisir votre code d'inscription, il est possible que le programme soit déjà enregistré. Pour le confirmer, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1: double-cliquez sur l’icône RecoveryFox AI depuis votre PC pour le lancer.
Étape 2: cliquez sur le bouton Triple barre en haut du programme RecoveryFox AI et sélectionnez À propos dans la liste déroulante.
Étape 3: Une nouvelle fenêtre apparaîtra, indiquant si vous utilisez une version non enregistrée ou si votre version de RecoveryFox AI est enregistrée. Si RecoveryFox AI affiche « Enregistré », inutile de saisir à nouveau votre licence.
Cas 2: Si vous recevez un message indiquant que votre code d’enregistrement n’est pas valide, veuillez essayer les étapes suivantes:
Étape 1: Vérifiez l'exactitude du code : Assurez-vous que le code d'enregistrement ou la clé de licence a été correctement saisi. Veuillez le copier-coller directement depuis l'e-mail reçu pour éviter toute erreur typographique.
Étape 2: Confirmer la validité du code : Veuillez noter que la période de validité de votre clé de licence ne commence qu'à l'activation. Si elle a expiré, elle sera considérée comme non valide.
Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème pour vous rapidement.
Vous pouvez nous joindre à partir des ressources suivantes:
1. Centre d'accueil de soutien
2. Courriel: support@wonderfoxrecovery.com
3. Médias sociaux: YouTube, Facebook, X, LinkedIn, Instagram, TikTok
Retour à l’accueil de cette section >>
Disponible sur: Windows
Récupération de fichiers supprimés
Récupération de fichiers formatés
Conditions d'utilisation Engagement de confidentialité Contrat de licence Politique de remboursement Utilisation des cookies
Copyright © 2025 RecoveryFox. Tous droits réservés.