Veuillez suivre ces étapes pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation de votre code d'enregistrement:
1. Vérifiez votre saisie : veuillez copier-coller la clé de licence reçue par e-mail afin d'éviter toute faute d'orthographe.
2. Vérifiez si la clé de licence a expiré.
3. Obtenez de l'aide auprès des ressources suivantes:
3-1, Consultez notre page d'accueil d'assistance pour obtenir des réponses rapides.
3-2, Envoyez-nous un e-mail à: support@wonderfoxrecovery.com
3-3, Contactez-nous via les réseaux sociaux: YouTube, Facebook, X, LinkedIn, Instagram, TikTok
Retour à l’accueil de cette section >>
Disponible sur:
Windows
Récupération de fichiers supprimés
Récupération de fichiers formatés
Conditions d'utilisation Engagement de confidentialité Contrat de licence Politique de remboursement Utilisation des cookies
Copyright © 2025 RecoveryFox. Tous droits réservés.